Léo saison 2

Après une saison 1 qui a cartonné sur le Club Illico, Fabien Cloutier nous revient avec une deuxième saison aussi exaltante.

 

 

Casting hétéroclite, relève et vieux routiers ensemble

La saison 2 de Léo a autant de rebondissements que la première. Léo et Cindy sont enfin fiancés et doivent l’annoncer aux parents de Cindy. On apprend entre temps que la mère de Cindy est atteint d’Alzheimer. En plus, au travail de Léo, son patron délègue sa compagnie à sa fille, ce qui crée des remous. En gros, il n’y a pas un moment où on s’ennuie dans la deuxième saison de Léo. Les acteurs principaux reviennent donc Fabien Cloutier, Steve Laplante, Hubert Proulx, Guillaume Cyr, Marc Labrèche, Mario Jean, Simon Lacroix et Marie-Laurence Moreau. Trois nouveaux comédiens font leur apparition, Vincent Leclerc, Céline Bonnier et Boucar Diouf. Ils ajoutent un certain charme à cette deuxième saison. On a aussi la participation de Catherine Chabot, elle qui succède les contrats depuis un an. Une petite apparition éclair de Lauriane Thibodeau qui a fini l’école de théâtre il y a moins de deux ans vient mettre de la jeunesse dans cette série ou les plus vieux sont mis en valeur.

 

 

 

Centrée sur les émotions

Tourné dans notre belle Montérégie, Léo est une série qui a toujours été tourner en région. On a moins de plans de drones de la Montérégie, ce que j’aimais dans la première saison. La réalisation de Jean-François Chagnon est toujours centrée sur l’émotion. On voit souvent des plans rapprochés des émotions. Toutefois, lors de scènes ou des figurants sont présents, il y va allègrement sur les plans de foule. Bien que la deuxième saison vienne d’être mise sur le Club illico, la troisième saison est déjà confirmée. Surtout que la finale du 12eépisode nous laisse en haleine pour ce qui s’en vient. Léo est préservé sur le format de douze demi-heures et vous apprécierez en faire du binge watching.

 

 

C’est à voir sur Club illico !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.