Politique éditoriale

 

Politique éditoriale 

Le blog la Cinétéléphile est là pour vous faire la critique des différentes séries et films québécois et quelques fois américain. Le contenu des billets reflète ma pensée seulement.

La Cinétéléphile  se réserve le droit de ne pas publier d’articles à propos des échantillons de produits qui lui sont envoyés si ces derniers ne correspondent pas à la ligne éditoriale du site ou à son calendrier éditorial planifié. Qu’ils fassent l’objet d’un article ou non, les produits envoyés à la cinétéléphile  deviennent sa propriété et ne peuvent être retournés, même s’ils ne font pas l’objet d’une couverture sur le blogue.

Produits, collaborations et  concours 

Vous avez un projet en tête? Vous aimeriez me faire découvrir un nouveau produit? Vous avez aimeriez offrir un concours à mes lecteurs?  Écrivez-moi pour savoir si votre idée correspond à la ligne éditoriale de la cinétéléphile.

Transparence 

La cinétéléphile s’engage à informer ses lecteurs lorsque les billets ou vidéos publiés découlent d’une gratuité, d’une commandite ou d’une invitation. Cet engagement est aussi valide pour les événements commandités et corporatifs.

Les angles rédactionnels des articles restent les choix de son auteure, qui conserve en tout temps son droit de parole et ses opinions dans la rédaction des textes. Pour me faire parvenir des échantillons de produits, des invitations aux événements, ou pour toute autre proposition d’affaires,veuillez m’écrire.

 

Inspiration de Ève Martel pour la politique éditoriale