Obsession secrète

 

 

 

Produit par Netflix, ce film policier contient du suspense du début à la fin.

 

Enfant de la télé

Mettant en vedette Brenda Song, Mike Vogel et Dennis Haysbert, Obsession secrète raconte l’histoire d’une femme qui subit un accident et elle perd la mémoire. Celui qui l’as récupéra à l’hôpital ne sera pas celle qu’elle pense. Ce film est un suspense du début à la fin. On est sous les dents à chaque petit moment où le personnage de Jennifer (Brenda Song) essaie de s’enfuir. Le film dure 1h37 minutes mais on arrive très vite au cœur de l’histoire et ce qui lie le suposé mari de Jennifer et Jennifer. J’ai été attiré par ce film parce que je connaissais Brenda Song. Si vous êtes né dans les années 1990, vous savez que Brenda Song à jouer dans la série ‘’La vie de Zack et Cody’’. Les deux autres acteurs m’étaient inconnus. Toutefois, je les ai découvert avec ce film.

 

 

Sur les dents

Le film est très bien ficelé et on découvre en la personne de Russell Williams (Mike Vogel) un vrai pervers narcissique. Bien évidemment, je ne conseille pas ce film à des enfants de moins de treize ans car on pousse la note justement sur son côté pervers. Ce serait le genre de film à réécoutez un soir d’Halloween avec des bonbons et une couverture. D’ailleurs, il y a quelques scènes graphiques donc j’ai dû me fermer les yeux moi-même pour ne pas les voir tellement elles étaient trop dégoûtantes. Les fanatiques de suspense et de film policiers seront servis avec ce film, bien qu’il soit américain. Si vous êtes comme moi et que vous aimez regarde les bandes annonces avant de regarder un film et bien celle-là me mettait déjà sur les dents, donc je me voyais déjà l’écouter. Ce n’est pas mon genre préféré mais je trouve que celui-ci a été très bien exploité.

 

 

C’est à voir pour les abonnés de Netflix !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.