Code C

Après avoir présenté Code F et Code G, Vrak revient avec la formule Code C

 

 

Faire avec les moyens du bord

Code C est la même équipe composé des filles de Code F et des gars de Code G. Pier-Luc Funk, Mehdi Bousaidan,Catherine Éthier, Maripier Morin,Julien Lacroix,Félix-Antoine Tremblay et Mariana Mazza présentent les codes du confinement. Chaque artiste n’ont pas eu le choix de se créer un set up dans leur maison parce que la production ne pouvait pas emmener personne dans les studios, étant donné les studios de production fermé. Tous ceux qui ont aimé écouter Code F et Code G à Vrak par les années passées vont aimer retrouver la bonne vieille formule des opinions de nos artistes préférés. Une chance que les artistes de l’émission sont moindrement fortunés car l’achat d’écran vert coûte une fortune à lui seul, en plus des micros.

 

 

Offensive de Crave

Bien que nos séries seront peut-être à l’arrêt à l’automne et que nous aurons que quelques émissions de variété à écouter, Crave propose de plus en plus de séries et de films québécois. Code C rejoint le public jeunesse qui pourront écouter la série de cinq épisodes durant nos journées de pluies estivales. Avec cette récente entente avec Crave, les jeunes rejoindront fort probablement la plateforme Crave en démarrant avec cette émission ainsi que Pour toujours, plus un jour. Ce qui est plaisant de ce type d’émission, est que les artistes disent tous haut ce que les gens pensent tout bas. Même si je pensais voir Maripier Morin pas maquillé, malheureusement ce n’est pas arriver. Mariana Mazza,Pier-Luc et Mehdi  arbore fièrement le coton ouaté, car ils savent qu’ils sont à la maison, mais être en studio, ils auraient été bien plus habillé. Vous aimerez cette émission si vous avez du temps à perdre sur Crave.

 

 

À voir sur Crave !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.