Whitney

Sorti en juillet 2018 et réalisé par Kevin Macdonald, on retrace la vie de Whitney Houston de sa naissance à sa mort. Après une insatisfaction du documentaire de Nick Broomfield, Kevin a essayé de satisfaire la famille.

Secrets révélés

Dans ce documentaire biographique de deux heures, on passe par sa relation avec Robyn Crawford et Bobby Brown. Kevin Macdonald passe en entrevue tous les amis proches et la famille de Whitney. Le documentaire révèle aussi que la famille en entier, ses deux frères, son père et sa mère, a profité de l’argent de la carrière de Whitney Houston pour se payer du luxe. Ce n’est pas faux puisqu’après la mort de Whitney, Pat Houston s’est mis en vedette dans une téléréalité avec Bobbi Kristina Brown, la digne fille de Whitney. On met aussi en évidence la jalousie de Bobby Brown envers Whitney Houston après le succès de « I Will Always Love You ».

Abus sexuels, argent et drogues

On sait que Whitney a été sous l’emprise de la drogue à partir des années 2000. D’importantes révélations ont été faites par Michael et Gary, ses deux frères. Gary a entre autres affirmé qu’ils ne voulaient pas que Whitney arrête de consommer, car c’est elle qui avait l’argent pour leur consommation. De plus, Gary a affirmé que les trois auraient été agressés sexuellement par Dionne Warwick, ce qui n’a pas encore été ni prouvé ni réfuté. Gary croit que c’est ce qui a emmené les trois enfants à la drogue. On parle aussi un peu de l’enfance de Bobbi Kristina Brown qui a été très difficile. On peut détester cette famille après avoir écouté le documentaire, car ils ont été à la fois le moteur de son succès et de sa descente aux enfers.

C’est à voir si vous connaissez seulement le personnage médiatique qu’a été Whitney Houston.

 

Offert sur iTunes Store Canada.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.