Teodore pas de H

Teodore pas de H est la deuxième réalisation de Julien Hurteau et met en vedette Philipe Audrey Larrue St-Jacques.

 

Distribution de qualité et réalisation de feu

La web série est une des plus courtes que j’ai dû écouter dans l’histoire de mes critiques. Teodore pas de H est dans un format de six épisodes de 7-8 minutes chaque. Écrit par Natalie Doummar, mais réalisé par Julien Hurteau ce dynamique duo vient de créer un monstre avec cette websérie. D’ailleurs, Natalie Doummar joue la conseillère pédagogique de Teo et son frère Daniel joue l’ami de Teo. Louise Bombardier, Houda Rihani et Lori’Anne Bemba complète la distribution. On peut parler encore de distribution diversifié car trois personnages sur cinq viennent de la diversité culturelle. Pour faire un résumé, Teo à 30 ans et décide de retourner finir son secondaire et sur les conseils de sa conseillère pédagogique, il décide de passer le test pour savoir s’Il est TDAH. En plus, comme la conseillère Agathe a le même âge que Téo, il essaie de la séduire. On a encore une fois droit à une distribution exemplaire et je découvre Natalie Doummar en tant que comédienne que je n’avais jamais vue auparavant.

 

 

Briser le tabou du TDAH

Teodore pas de H brise le tabou de ce qu’est le TDAH. Un beau travail de montage a été fait car on a même les pensées de Téo envoice over, ce qui nous permets de nous plonger dans la tête de Téo. C’est aussi une des rares webséries ou il y a si peu de locations. Teodore pas de H a seulement l’école et l’appartement de Habib et Téo et un restaurant. Utiliser si peu de location est ingénieux parce que cela nous permet de ne pas nous perdre à travers les différents lieux. Déjà que la tête de Téo est pleine de pensées. Si vous avez une heure dans votre vie, Teodore pas de H est hyper divertissant et Philipe Audrey est dans son élément.

 

C’est à voir sur YouTube !

 

Premier épisode ici 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.