Gamer – saison 2

Après avoir sortie une première saison en diffusion sur Facebook, Couronne Nord fait les choses en grand pour la deuxième saison.

 

Gamer influenceur

À la première saison, Justine se fait recruter par les Wendigo et finit par gagner un tournoi. À la deuxième saison, les choses changent. Wendigo est prospère et ont maintenant une maison ou tous les joueurs y habitent avec leurs chambres, leurs locaux de pratique, tout ce qu’il y a de plus pratique comme un gamer. La seule chose qui est différente est que les commanditaires se mettent de la partie et ils deviennent des influenceurs. Toutefois, ce n’est pas ce que Justine veut et se trouvera à un point tournant de sa carrière à se demander qu’est-ce qu’elle doit faire. Il faut dire qu’en début de saison, une première partie gagnée dans un tournoi ontarien, met 4 des 6 joueurs à terre dû à une brosse la veille.

 

Changement de comédienne principale

Vous remarquerez certainement un changement de comédienne dans le rôle de Justine. Justine était joué en saison 1 par Élizabeth Adam, qui fais de l’acting depuis qu’elle est toute petite. Toutefois, comme elle a pris la voie de la médecine, elle ne pouvait participer au tournage de la saison 2. Heureusement, Zoé Girard-Asselin est son sosie. On ne voit quasiment pas de différence. Élizabeth et Zoé ont le même calibre de jeu et sont tous les deux très bonnes pour jouer Justine. Guillaume Cyr, Mustapha Aramis, Guillaume Laurin, Solo Fugère et Étienne Galloy sont de retour. Seulement Ève Lemieux est la petite nouvelle gameuse de Wendigo, et elle le joue bien. On ignore si une saison 3 va être sur la planche a dessin prochainement parce que la fin de la deuxième saison nous laisse sur un suspense. D’autant plus, que cette fois-ci ils ont Tou.tv pour distribuer la série.

C’est à voir sur Tou.tv Extra !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.