Avec moi – saison 2

Après une première saison sur l’anxiété, on retrouve Rosie dans un état différent.

 

 

Casting de jeunes adultes connus

Dans cette deuxième saison, Rosie jouer par Milya Corbeil-Gauvreau fera face à une ennemie de taille. Alors qu’elle découvre que sa mère se fait un nouvel amoureux, la youtubeuse Naomi, jouer par Laurence Latreille viendra mettre le bordel dans sa vie personnelle et professionnelle. On reste dans le format huit épisodes entre neuf et quinze minutes et découvre de nouveaux personnages. Parmi ceux-ci, il y a Jules qui est jouer par Antoine L’Écuyer. Il y a aussi Maya, la blonde de la meilleure amie de Rosie qui est joué par Lili-Ann de Francesco. Une brève apparition de la sœur de Milya dans l’épisode huit nous vient à penser qu’une troisième saison serait possible. L’ancien casting est de retour donc Lévi Doré dans le rôle de Malik, Audrey Roger ainsi que Marie-Évelyne Lessard dans le rôle de l’agente. Il n’y a pas à dire, c’est un casting de jeunes adultes que l’on connaît et qu’on voit dans nos télévisions.

 

 

 

 

Guerre entre youtubeurs

La deuxième saison d’Avec moi porte cette fois-ci sur l’amitié et l’amour. Le personnage central de Naomi qui vient faire de l’ombre a Rosie est typique d’une relation amour/haine. Rosie l’admire parce qu’elle a un loft à elle seule, de l’argent etc. Alors que Naomi envie Rosie pour ses amies et sa famille qui la soutient. Cette série a beau être une fiction, desfois nous ne sommes pas loin de la réalité. J’ai entendu souvent des histoires de youtubeurs qui faisais des vidéos ensemble et que du jour au lendemain il n’y en avait plus parce que l’une avait coucher le chum de l’autre. Le milieu du YouTube québécois est très petit et les auteurs ont bien reflété cette réalité. On peut aimer ou détester cette série mais si vous avez aimé la première saison, il n’y a pas de raison pour que vous n’aimiez pas la saison deux.

 

C’est à voir sur l’EXTRA de Tou.tv !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.